MORE MONEY France

Le manifeste de la révolution monétaire

  • Voulez-vous annuler les impôts?
  • Voulez-vous un salaire plus élevé?
  • Voulez-vous un revenu fixe aussi quand vous ne travaillez pas?
Nous pouvons:
  • Retirer la TVA sur tous les produits
  • Éliminer les retenues salariales
  • Mettre en place un revenu de base pour tous les citoyens
... Et nous te montrerons comment! Il suffit de:

1. Lire et comprendre tous les points de ce manifeste.


2. Réfléchissez un instant:
         - Les familles ont de plus en plus mal à joindre les deux bouts;
         - La hausse du chômage oblige les jeunes à accepter des conditions de travail inhumaines et sous-payés;
         - Même les diplômés ne sont pas capables d'obtenir un emploi décent;
         - L'insécurité  empêche aux travailleurs à planifier leur avenir;
         - C 'est besoin de s’endetter  pour la vie entier au but d’avoir, peut-être, un toit sur la tête;
         - Des horaires chargés et les heures supplémentaires,qui  deviennent une obligation pour les parents, ils empêchent d’aider à grandir leurs enfants heureusement ;
         - Les liens personnels sont touchées egalement  et ils sont mis à rude épreuve par les problèmes économiques qui causent des frictions au sein des familles;
         - Les pensions actuelles ne garantissent pas la tranquillité que les contributions doivent assurées;
         - Les futurs retraités envieront les retraités d'aujourd'hui.
         Ne pas être assez courageux pour se rebeller contre ce système, nous devons être courageux pour accepter ces conditions de vie.


3. Comprendre la cause:
         «J'ai été en faillite, le gouvernement était en banqueroute, le monde était en banqueroute. Mais qui diable avait  l'argent putain?" s’a demandé H. C. Bukowski quelques années auparavant. Aujourd'hui, nous pouvons donner une réponse à la question du poète américain, une réponse compréhensible aux profanes, car, comme dit J. K. Galbraith, l'étude du système monétaire est accessible à toute personne curieuse et d'intelligence moyenne. Selon l'économiste canadien, en fait, l'économie utilise l'apparente complexité de la matière de détourner les gens de la vérité, une vérité qui pourrait compromettre le status quo parce que, et cette fois je cite H. Ford, «Si le peuple comprît  le fonctionnement réel du système monétaire, il y aurait une révolution avant demain matin." L'affirmation d'un des plus grands entrepreneurs américains n'est pas exagérée, en considérant que ceux qui comprennent le système sont parvenu à faire un rapport: en 1993 ,le gouverneur Fazio ,Ciampi et la Bankitalia sont denoncés de fraude, d'usure, d’association de malfaiteurs, de faux dans les états financiers et d'incitation au suicide. Nous parlons de Giacinto Auriti, Professeur de Droit à l’ Université de Teramo ,il est décédé en 2006.Le professeur Auriti avait découvert quelque chose d'étonnant et avait essayé de répandre les nouvelles avec tous les moyens à sa disposition. Malheureusement, les médias de masse ont  boycotté ses études qui aujourd'hui ne peuvent être trouvée que dans le réseau du providentiel Web. Le juriste italien avait compris que l'argent dans nos poches ne sont pas notre propriété, car les banques centrales, à l’èmission, nous  les  prêtent. "Prêter" est la prérogative du propriétaire pour que les banques centrales sont les propriétaires de tout l'argent en circulation. L'argent est différent de tout autre produit, parce qu'ils ont des coûts de production presque nul (si je dois imprimer un million d'euros ,je vais imprimer mille euros en plus pour  payer les frais des travailleurs et des matières premières). Auriti a ensuite demandé: quoi fait augmenter la valeur de 0 à 100 euros (dans le cas d'un billet de 100 euros)? Il a découvert ainsi la valeur de la monnaie induite: les euros ne sont que de simples morceaux de papier que les banques  impriment sans couverture d’or (suppression des accords de Bretton Woods, 1971) qui acquièrent la valeur parce que la communauté, par convention, a décidé de lui donner la valeur. En bref, c'est le peuple qui donne valeur à l'argent, mais les banques que les prêts , s’en approprient illégalement et  en faisant payer un intérêt. Chaque année les citoyens sans méfiance sont obligés de payer des impôts à solder des intérêts sur une dette qui ne devrait même pas exister, et chaque année, des milliers d'entreprises échouent alors que nos ceintures se serrentet gonflent les banquiers internationaux. Comprenez-vous maintenant pourquoi nous sommes tous en banqueroute et où il finit ce "putain d'argent”?


4. Comprendre la solution:
         La monnaie est l'unité de valeur que le mètre est l'unité de longueur.
         Chaque unité possède la propriété elle-même pour mesurer la qualité qui va, comment le raban a la qualité de la longueur, ainsi l'argent a une valeur.
         Il y a donc deux types de richesse: la richesse réelle (objets, artefacts, biens de consommation) et de la richesse monétaire (la quantité d'argent qui est nécessaire pour mesurer la richesse réelle).
         Par exemple: si aujourd'hui dans le monde il ya des biens réels d'un montant d'un milliard d'euros, dans le monde doit aussi exister un milliard d'euros en pièces de monnaie.. (NB: pas un miliard et cent millions parce que  la monnaie se dépréciarait car sinon, ni neuf cents millions autrement manqueraient de l'argent pour acheter des biens qui seront inévitablement restent invendus.)
         Pour créer de la richesse réelle, nous devons travailler alors que pour créer de la richesse monétaire il n’y a pas besoin de toute forme de travail.
         Pour créer la richesse monétaire  il suffit que chaque citoyen  l'accepte, par convention, pour donner une valeur à des morceaux de papier coloré.
         De ces considérations apparaît  une paradoxe de réalité: alors que la vraie richesse est la propriété de la personne qui crée le travail, la richesse monétaire est la propriété de tous ceux qui créent en l'acceptant.
         Revenant à notre exemple, si un milliard de biens immobiliers sont répartis proportionnellement entre les travailleurs, un milliard d'euros pour être distribué également à chaque individu.
         Actuellement, un milliard d'euros sont distribués uniquement aux propriétaires des banques centrales qui prêtent à des gens, ce qui devrait être déjà des citoyens ,donc ils empruntent leur.. Nous voulons  seulement ce qui est le nôtre en droit!        Nous  voulons que les banquiers ne sont plus propriétaires de la richesse que nous créons nous tous!
         Nous voulons que la richesse ne sera plus chargée!
         Nous voulons que la richesse soit répartie également entre tous les citoyens sous la forme de revenus des citoyens sans distinction d'aucune race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou autre, origine nationale ou sociale , propriété, naissance ou autre statut!


5. Récapitulation:
         Chaque Etat, par la constitution, est souverain sur son territoire. Actuellement tous les Etats ont donné la souveraineté monétaire à la banque centrale d'émission.
        Se rapproprier de la souveraineté monétaire voudrait dire: effacer la dette illégal et prendre le revenu provenant d'émettre la monnaie.
         Effacer la dette publique permettrait d'éliminer la plupart des impôts que nous payons aujourd'hui pour guérir les intérêts sur la dette.
         Prendre le revenu découlant de la question de l'argent serait d'établir un revenu au citoyen par mois pour chaque être humain. Attention , ne pas un revenu qui permet à faire la «bonne vie», mais un revenu qui lui permet de survivre parce-que tous les pays civilisés peuvent et doivent garantir le droit à la vie de ses citoyens (pour vivre, vous devez manger, boire et vous protéger du froid et il y a besoin d'argent pour le faire). Du revenu  de citoyenneté pourrait également être retenu impôts à l'État pour fournir les services publics nécessaires, les services qui sont maintenant plus négligées (et privatisé) en raison de la pression d'étouffement de la dette.


6. Descendre dans la rue:
         Chaque samedi et dimanche, du 18 Juin 2011, nous nous réunirons dans les principales places des villes pour protester.
         Nous vous invitons à participer afin que les médias ne sont plus autorisés à nous ignorer,ansi que le pouvoir judiciaire et qui s’en doit occuper, enfin,commence à traiter de la plus grande escroquerie de la planète, afin que les institutions commencent, pour la première fois, à se soucier du bien-être de leurs citoyens et cesser de défendre les criminels qui se cachent dans les banques internationales centrale.
         Notre protestation sera totalement  sans partis politiques et pacifique. Nous répudions les actuelles politiciens  et la violence sous toutes ses formes.
         Notre protestation se poursuivra indéfiniment jusqu'à ce que nous obtiendrons ce que nous voulons. Nous ne demandons pas grand chose, nous prétendonsjuste  qu'il ait restitué   ce qui est notre pour la droite, seule revendication que nous être donné l'occasion de vivre une vie décente, nous prétendons seulement d'être traités comme des êtres humains.


Afin de prévenir tout type de problème S'IL VOUS PLAÎT nous invitons tous les  partecipants à demander  à la police le permis le lundi pour la semaine suivant .


APPEL AUX FORCES DE L'ORDRE: Nous n'avons aucune intention de causer des problèmes de sécurité ou d'ordre publique. Nous ne nous amusons pas de passer notre seul jour de repos dans la rue pour protester, nous préférerions passer samedi et dimanche avec notre famille. Mais pour l'amour de nos proches, nous sentons le besoin de chercher améliorer la situation. Nous voulons donner un avenir décent pour nos enfants et aussi  àux votres, et nous allons essayer pacifiquement . Les uniformes et les étiquettes sont utilisées pour nous séparer, mais la réalité est que nous sommes tous égaux et, actuellement, tous sommes esclaves des banquiers internationaux. Cette prise de conscience, plus que tout autre, devraient nous unir. Certains de votre compréhension / coopération, nous vous remercions.

Nous sommes pour la propriété populaire de l'argent .
- Aujourd'hui la monnaie naîtdétenue par la banque qui lui émette au but de lui emprunter aux citoyens.
Nous voulons qu’elle naisse  de propriété des citoyens et qu’elle soit accrédité à tout le monde comme "revenu de citoyenneté".

Loi du Sénat n ° 1282 XII ASSEMBLÉE LÉGISLATIVE
DIS. La loi N ° 1889 ASSEMBLÉE LÉGISLATIVE DU SÉNAT XIII
Le projet de loi proposé par l'Union anti-usure
 Secrétaire général Chambers. prof. Giacinto Auriti